Joseph-Antoine BELL intègre la Chambre des litiges de la FIFA

Répondre
SCHEUBEL
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:56
Localisation :

Joseph-Antoine BELL intègre la Chambre des litiges de la FIFA

Message par SCHEUBEL » mer. 1 nov. 2017 12:14

L ‘ancien international camerounais a été nommé au sein de ladite instance, le 27 octobre, pour une période de quatre ans.

Le conseil de la Fédération internationale de football association (Fifa), réuni le 27 octobre dernier en Inde, a nommé Joseph Antoine Bell membre de la Chambre de résolution des litiges (CRL). Cette instance, composée de 25 membres, est chargée de de l’arbitrage et de la résolution des problèmes qui lui sont soumis.

« Ce sont des engagements que vous acceptez. Mais il y a des exigences. Là, vous avez un contrat moral. Si vous devez juger les gens, il faut qu’on s’assure que vous-même vous êtes suffisamment clair dans votre vie, dans votre comportement, dans vos attitudes, pour pouvoir représenter la rectitude. En réalité, vous avez le devoir de rester l’homme qu’on a recruté, c’est à dire un homme qui ne trempe pas dans l’eau trouble » a commenté Joseph Antoine Bell.

Joseph Antoine Bell y siègera pour la période allant de 2017 à 2021. Il bénéficie ainsi de la deuxième nomination dans les instances faîtières du football. La première est survenue le 25 octobre 2017 et consacrait son entrée dans la Commission permanente d’organisation de la Can (Coupe d’Afrique des nations) de de la Confédération africaine de football (Can).

source : Journalducameroun.com

Joseph-Antoine BELL est membre de la plateforme d'AFU

Répondre